Derniers pas en Nouvelle Zélande : Léo

Et voilà mes dernières semaines chez les kiwis qui se profilent à l'horizon. Je ne pouvais pas repartir sans avoir vu les "travaux finis" du petit Léo (occasionnellement appelé Crevette). La dernière fois que je l'ai rencontré il profitait encore allégrement du ventre de Marie pour se faire hisser au sommet du Tongariro.

Je me rends ainsi une nouvelle fois dans l'île du sud pour partager un peu de la vie de la petite famille. Marie, Bastien, leur crevette de Léo me font une place dans leur camion aménagé tandis que les parents de Marie : Nicolas et Blandine - en visite dans le pays pour voir leur petit fils - vivent dans un second camion.

Je suis invitée à fêter les 3 mois de Léo peu après mon arrivée. Cela ne peut que me faire réaliser à quel point le temps a filé vite depuis le moment où j'ai posé les pieds en Nouvelle Zélande. J'aurais finalement fini par bien user mes chaussures à travers le pays, et je reste ébahie par la diversité des paysages que j'ai pu admirer. J'y aurais également fait de belles rencontres

Derniers pas en Nouvelle Zélande : Léo
Derniers pas en Nouvelle Zélande : LéoDerniers pas en Nouvelle Zélande : LéoDerniers pas en Nouvelle Zélande : Léo
Derniers pas en Nouvelle Zélande : LéoDerniers pas en Nouvelle Zélande : LéoDerniers pas en Nouvelle Zélande : Léo
Pêche à pied et fruits de mer tous les joursPêche à pied et fruits de mer tous les joursPêche à pied et fruits de mer tous les jours
Pêche à pied et fruits de mer tous les joursPêche à pied et fruits de mer tous les jours

Pêche à pied et fruits de mer tous les jours

Comment déterminer la densité d'une pierre de jade? Les expériences de Nicolas

Comment déterminer la densité d'une pierre de jade? Les expériences de Nicolas

Petit essai d'escalade au bord de la mer à Abel TasmanPetit essai d'escalade au bord de la mer à Abel Tasman
Petit essai d'escalade au bord de la mer à Abel Tasman
Petit essai d'escalade au bord de la mer à Abel TasmanPetit essai d'escalade au bord de la mer à Abel Tasman

Petit essai d'escalade au bord de la mer à Abel Tasman

Cape Farewell : top of south island
Cape Farewell : top of south islandCape Farewell : top of south islandCape Farewell : top of south island
Cape Farewell : top of south islandCape Farewell : top of south island
Cape Farewell : top of south islandCape Farewell : top of south islandCape Farewell : top of south island

Cape Farewell : top of south island

Retour à l'accueil